-
CHAPITRE (°2 )
Je continua ainsi ma route vers cette planète sans croiser un seul vaisseau de la coalition , je savais une chose , c'est qu'il n allaient pas abandonne leur chasse pour mettre leur main sur moi .Pour le moment , c'était de faire le plein pour continuer notre voyage sur cette mer d'étoiles , Je partis dans mes quartiers pour me reposer un peut . La je pris un livre me mis à lire tranquillement assis sur l'un de mes fauteuils qui se trouvait devant la grande vitre ou je pouvais voir cette mer d'étoile , cette planète était enfin en vue . Bien sur on m’appela depuis la radio , Je posa mon livre et je partis rejoindre le poste de commandement .
je pus enfin voir cette planète en espérant qu'elle sois neutre et que la coalition ne vienne pas mettre des bâtons dans les roues façon de parler . Je demandais a galy de rentre en contact avec cette planète pour pouvoir s'y poser et le plein de tout ce que l'on-avais besoins .
-La planète : Demande accepté vous pouvez-vous posez
Je remerciais comme il ce du de leur bienvenue et de leur gentillesse . Mon vaisseau se posa sur cette planète . Je donnait aussi , quartier libre à mon équipage pour qu'il puisse visiter cette planète . Pendant ce temps , sur MARS et sur ma planète , les grands dirigeants mettaient ma tête à prix
-QG de Gaia : Nathacha nom de code x-000-002 , statut capitaine
Ses grands dirigeants parlaient de comment ils pouvaient mettre la main sur moi et mon équipage bien sur , avec en plus une très bonne somme d'argent à qui pourrait me tuer . Pour le moment , je me reposais sur cette planète qui portait le nom de Paloma . Les jours passaient sur cette planète quand un soir Gaia débarqua sur la planète , chose qui allait mettre les dirigeants de cette planète en colère , on me demanda de partir pour pas que l'on me capture ainsi que mon équipage .
Mais des vaisseaux de la coalition nous faisaient face pour nous empêcher de fuir . Je leur réservais une surprise . Je fis en sorte de tordre l'espace temps et je disparus de leur radar .