• QUE L AVENTURE COMMENCE

    CHAPITRE (° 1 )

     

     (UNE RENCONTRE MOUVEMENTE QUI TOURNE EN AMITIÉ)

     

     Voilà six jours que j'avais quitté ma planète avec mon vaisseau et mon équipage, je me trouvais au poste de pilotage, assis sur mon fauteuil, en train de regarder mes membres d'équipage à leur poste de combat. Depuis notre départ d'enduros nous n'avions croisé aucun vaisseau de la coalition Gaia, pour moi ce calme ne disait rien de bon. Je me levais de mon fauteuil, et je dis : 

     

     -Préparez-vous a tordre l'espace temps Grâce à l'énergie photonique pour aller plus vite ! 

     

     Je vis mon équipage se préparer a faire ce que j'avais dit,l'espace-temps se tordit autour du vaisseau. Puis redevient normal,on tomba sur des vaisseaux de la maudite coalition qui eux nous faisaient face,les choses sérieuses allaient commencer pour nous tous. 

     

     - Galy : capitaine, programmons-nous le bouclier photonique ?

     

     - oui Galy 

     

     -Galy : bien capitaine 

     

     Et la voilà qui repartit à son poste , le bouclier apparut autour du vaisseau.je donnais l'ordre de se préparer pour la bataille entre nous et les vaisseau de la coalition qui,fit feu sur nous, bien sûr sans nous toucher je donnais l'ordre de faire feu sur ces maudit vaisseau qui ne faisait même pas le poids face à mes canons photoniques électromagnétiques. Je regardais le spectacle que m'offrait mon équipage, maintenant, il ne restait plus que deux vaisseaux de la coalition Gaia, 

     

     -Préparez-vous a l'abordage de ce vaisseau !

     

     -mon équipage : bien capitaine 

     

     mon vaisseau aborda le navire de la coalition,je demandais a mon équipage de rester a bord, tandis que moi je partais me battre avec ces soldats, que je tuais sans le moindre remord. Galy me dit par le biais de ma radio que l'autre vaisseau venait de prendre la fuite,je regagnais mon vaisseau nous reparti-me, sans me douter que j'allait croiser la route d'un vaisseau pirate. Ont fit route sur une planète pour faire le plein de provision .